les lubrifiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les lubrifiants

les lubrifiants le pétrole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La bonne huile ? C'est selon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jyd
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/02/2006

La bonne huile ? C'est selon ! Empty
MessageSujet: La bonne huile ? C'est selon !   La bonne huile ? C'est selon ! EmptyMer 8 Fév - 16:30

Salut à tous !

Je vais répéter ce que j'ai pu lire par ailleurs sur les huiles... En gros seulement !

Je crois qu'il faut respecter les préconisations du constructeur, surtout en terme de normes, quand à l'huile que l'on met dans son moteur.

Quand aux grades (..W.., quand les préconisations en donnent), il faut choisir en fonction de la plage des températures ambiantes qui seront rencontrées...

Il ne sert pas à grand chose de mettre de la 0w50 quand la voiture ne roulera jamais à -35 ou à +50°...

Après, si l'huile envisagée respecte les normes ACEA ou API préconisées, et un des grades prévus par le manuel... Tout n'est que budget personnel, croyance aux effets marketting, discours sur l'emballage, sponsoring etc... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Rang: Administrateur
jean-claude


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2005

La bonne huile ? C'est selon ! Empty
MessageSujet: Re: La bonne huile ? C'est selon !   La bonne huile ? C'est selon ! EmptyVen 10 Fév - 20:34

bonjour a tous ,
et oui tu a tous juste tu a bien compris les infos de mon site tu a tous juste Jean-Claude @+ je veux pas faire de pub..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne huile ? C'est selon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» minérale semi ou synthétique ??
» huile pour VW ?
» Mélange d'huile
» Degradation de l huile
» huile essence dans un moteur diesel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lubrifiants :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: