les lubrifiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les lubrifiants

les lubrifiants le pétrole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 corespondances graisses et huiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ppf63
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

corespondances graisses et huiles Empty
MessageSujet: corespondances graisses et huiles   corespondances graisses et huiles EmptyLun 8 Mai - 9:49

amateur et propriétaire d'une peugeot 301 de 1936, je me heurte au problème suivant:par quoi remplacer les huiles et les graisses recommandés par peugeot en 1936? Le constructeur ne m'apportant aucune réponse, peut être que vous pourrez le faire.Hormis le fait que "MOBIL" était la marque du constructeur à l'époque, par quoi remplacer:

Mobil compound
Mobilloil D spéciale
Molilubricant "S"
Mobiloil AF
Mobiloil Arctic

et enfin pour finir de l' huile spéciale extra fluide AM de la vacuum oil company pour les amortisseurs hydrauliques à double effets Peugeot.

si vous pouvez m'éclairer dans ce labirynthe , merci à vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HenriCarine
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

corespondances graisses et huiles Empty
MessageSujet: Re: corespondances graisses et huiles   corespondances graisses et huiles EmptyDim 11 Fév - 2:55

Les plus à même de répondre correctement seraient peut-être MOBIL ! Ils auront peut-être une idée du produit qui remplace avantageusement chaque recommandation de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
 
corespondances graisses et huiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des huiles
» huiles IGOL
» Chaleur spécifique des huiles
» Huiles auto / moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les lubrifiants :: Catégorie à modifier... :: Forum 1-
Sauter vers: